top of page

A la découverte de mon partenaire Service Presse

Je suis très heureuse de vous annoncer mon nouveau partenariat avec JS Editions ! ❤️ Intégrer leur service presse est un véritable honneur, car je partage pleinement leurs valeurs d'engagement littéraire et de soutien aux auteurs passionnés.

Ce partenariat (non rémunéré) est l'occasion parfaite pour vous faire découvrir des œuvres authentiques et inspirantes !


🌿N'hésitez pas à suivre JS Editions de ma part sur les réseaux :

JS Editions est aussi présente sur : X, LinkedIn et Pinterest


JS Editions est une maison d'édition inclusive et engagée. Présente depuis 2020, elle a la volonté de mettre en scène des personnages issus de communautés minorisées. Ces ouvrages sont écoresponsables.


De plus, l'équipe est vraiment sympathique et proche de sa communauté, que ce soit l'éditrice, Jeanne Sélène ; ses auteurs, ses illustrateurs ou les autres membres. Merci encore pour leur confiance ! ❤️


💕 Ce matin, j'ai d'ailleurs reçu le premier livre ! Je garde encore un peu de mystère... mais, je vous dévoilerai bientôt ce qui se cache dans cet emballage !

Restez connectés pour découvrir cette nouvelle aventure littéraire ensemble !

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page