top of page

🏆CONCOURS🏆

Dernière mise à jour : 28 sept.


Concours sur ma chaîne Twitch : Gagne le livre "Chromaticité" de Sir Thomas No More !


J'ai le plaisir de vous annoncer un concours exceptionnel sur ma chaîne Twitch ! Lors de l'un de mes prochains lives, vous aurez la chance de remporter un exemplaire de "Chromaticité" de Sir Thomas No More, un roman qui m'a profondément marquée et que j'ai eu un mal fou à poser une fois terminé.


Croyez-moi, je vais avoir du mal à m'en séparer, tant ce livre est unique par son univers riche, ses personnages marquants et ses thématiques qui bousculent nos certitudes. C’est une véritable pépite littéraire, et je suis ravie de pouvoir vous offrir cette chance de le découvrir !


Ne manquez pas cette occasion rare : rejoignez-moi en live, participez au tirage au sort, et tentez de repartir avec ce roman captivant entre les mains. Ce sera une chance inestimable de plonger dans une œuvre que j’ai adorée et qui, j’en suis sûre, ne vous laissera pas indifférent(e) !


À très bientôt sur Twitch pour ce moment de partage et de passion littéraire !




Edit en date du 28 sept : Hier soir, un gagnant à été tiré au sort en direct sur Twitch ! Bravo à "Kissgeek" qui remporte le livre Chromaticité ! Merci aux autres participants.



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page