top of page

L'aventure commence... !

Dernière mise à jour : 4 août


Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog dédié à la littérature !


Passionnée par les livres, l'écriture et l'instruction, j'ai créé cet espace pour partager avec vous mes découvertes, mes astuces et mes réflexions.


Ce que vous trouverez ici :

  • Des articles sur la littérature : mes critiques de livres et recommandations littéraires pour tous les âges

  • Des conseils : pour améliorer et faciliter l'accès à la lecture

  • Des moments de partage : pour interagir, découvrir et s'amuser ensemble autour des livres.


Je vous invite à suivre mes réseaux, à participer à mes lives et à vous abonner à ma newsletter pour ne rien manquer des nouveaux articles et des évènements à venir.


Je m'efforce de créer du contenu unique sur chaque plateforme afin de stimuler votre curiosité et enrichir vos expériences.


Je suis ici pour vous accompagner dans cette aventure pour qu'ensemble nous cultivions notre passion pour la culture littéraire en toute bienveillance !


Merci de me lire, à très bientôt pour de nouveaux moments de partage.

23 vues4 commentaires

4 Comments


Guest
Aug 04

Bonsoir. Même si nous avons un peu correspondu sur Thread, merci pour cette présentation

Like
Replying to

Je te remercie beaucoup pour ton message et ta fidélité.

Je suis ravie que ce premier article de blog t'ait plu. N'hésite pas à me donner ton pseudo ici ou à me faire un signe sur Thread !

A très bientôt pour d'autres échanges et découvertes littéraires !

Like

Tomchris
Tomchris
Aug 04

Merci pour cette présentation 😍

Like
Replying to

Merci beaucoup, Tomchris ! 😊 Je suis ravie que cette présentation te plaise. J'ai hâte de partager davantage de contenus avec vous tous. N'hésite pas à t'abonner pour ne rien manquer des prochains articles et événements !

Like
bottom of page