top of page

Mes lectures du mois de septembre : "Une si belle école" et "Chromaticité"



Septembre est arrivé, apportant avec lui la fraîcheur des matins d'automne et le doux frisson des nouvelles aventures littéraires.

À chaque changement de mois, une nouvelle page se tourne, et avec elle, des nouvelles histoires à découvrir !

Ce mois-ci, je vous invite à plonger dans deux univers captivants, chacun riche en émotions et en découvertes.



1. "Une si belle école" de Christian Signol


Plongeons ensemble dans "Une si belle école" de Christian Signol, un roman qui nous transporte dans le cadre nostalgique et chaleureux d'une école rurale.

Avec sa plume empreinte de tendresse et d'humanité, Signol nous offre une réflexion profonde sur l'éducation, l'enfance, et les valeurs fondamentales de notre société.

J'ai hâte de découvrir avec vous comment ce livre nous touchera, et de partager mes réflexions tout au long de ma lecture.

Quelles émotions et réflexions ce livre suscitera-t-il en nous ?



2. "Chromaticité" de Sir Thomas No More


En parallèle, je vais également explorer "Chromaticité" de Sir Thomas No More, un livre intrigant qui m'a été envoyé par mon partenaire de service presse, JS Éditions.

Ce roman, ancré dans la diversité et l'inclusion, promet d'être une exploration fascinante de nouvelles perspectives littéraires.

Ce qui est encore plus excitant, c'est que "Chromaticité" est actuellement en précommande sur le site de JS Éditions, avec une offre spéciale jusqu'au 2 octobre : une figurine à peindre d'une des héroïnes du roman est offerte en cadeau !

(Pour pré-commander le livre sur le site JS Editions, suivez le lien : https://www.jseditions.fr/boutique/Chromaticit%C3%A9-Sir-Thomas-No-More-p686797439 )

Pour les collectionneurs et les amateurs de littérature personnalisée, vous pouvez même demander une dédicace de l'auteur. C'est une occasion unique de plonger dans cet univers tout en ayant un souvenir spécial !



Ne manquez pas mes prochains articles où je partagerai mes impressions et analyses détaillées de ces deux livres. 

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez, alors n'hésitez pas à laisser vos commentaires !

Avez-vous déjà lu un livre de Christian Signol ou êtes-vous curieux de le découvrir ?

Qu'attendez-vous de "Chromaticité" de Sir Thomas No More ? Ce roman vous intrigue-t-il autant que moi ?

Partagez vos attentes et vos réflexions avec moi, et embarquons ensemble dans ces aventures littéraires !

3 vues2 commentaires

2 Comments


Guest
Sep 01

Il me tarde de découvrir, ça à l'air super ! 😍

Like
Replying to

Je te confirme qu'il est vraiment bien écrit, j'ai un vrai coup de cœur pour ce roman ! 💕😍

Like
bottom of page